Accompagnement alimentaire pour les sportifs

 Pratiquez un sport pour compléter votre suivi diététique 

Un entraînement physique minimum approprié ne peut s'envisager sans un bon programme nutritionnel. 

Lors de nos séances de rééquilibrage nutritionnel nous définirons un programme d'entraînement sportif ou d'activité physique adapté à vos besoins.

Vos motivations, vos éventuelles réticences à l'effort sont prises en compte.
Je vous encourage à  une pratique sportive régulière de votre choix.  

Le but n'est pas de bousculer votre organisme, mais d'instaurer un cycle d'entretien : Brûlez des calories, renforcer vos muscles, favoriser votre circulation sanguine, et tout cela par une bonne oxygénattion. Vous faire du bien, sont mes priorités.

 
Faire de l'exercice pendant la période de perte de poids améliore sensiblement les résultats.

Ces exercices 
peuvent être fait :
  • En salle
  • Chez soi
  • A l'extérieur dans la nature, y compris la marche.

Tout est bon pour bouger, s'oxygéner. L'activité physique devient alors un plaisir 

Cette activité physique vous permet d' affiner ou d'améliorer votre silhouette et de prendre confiance en vous à mesure que votre corps change. 

Si vous le désirez, je pourrai vous mettre en relation avec un coach sportif
que ce soit pour du sport pratiqué intensivement ou en loisirs.
Il pourra ainsi  vous aider pour un travail sur la posture et la réeducation motrice.